|
|
| Auteur | Message |
|---|
Djunn mangeur de poulpes

Messages: 34 Date d'inscription: 10/02/2009 Age: 28 Localisation: Sandy
 | Sujet: Re: Candidature Djunn Mer 11 Fév - 16:51 | |
| En tous cas vous avez l'air de bien rigoler il me tarde de venir  ici sur Fairy on a rencontré que des cons (désolé mais c'est vrai) et il y a une mentalité générale merdique. A bientôt ^^ PS : pour les conseils culinaire c'est avec plaisir  |
|
 | |
Euphemias Demande des gils en Shout a San Doria
 | Sujet: Re: Candidature Djunn Mer 11 Fév - 20:22 | |
| Bienvenu jsp que tu te plaira ici ya plin de glanduques surtt psylo 1 vrai tete en lair mais bon tu pourra le constater par toi même ^^ aller see you In game  |
|
 | |
aurelios Organise des garrisons au Ronfaure

Messages: 149 Date d'inscription: 20/09/2008 Age: 27 Localisation: nord
 | Sujet: Re: Candidature Djunn Jeu 12 Fév - 10:12 | |
| Oo cursus de malade Bienvenue sûr NH  |
|
 | |
Gambitmanger Tiens une echoppe à White gate
Messages: 81 Date d'inscription: 16/04/2008 Localisation: Réunion
 | Sujet: Re: Candidature Djunn Lun 16 Fév - 12:35 | |
| |
|
 | |
Dragoonknight cherche un TH dessespèrement

Messages: 57 Date d'inscription: 27/06/2008 Localisation: Trou du cul d'Alsace \(;_;)/
 | Sujet: Re: Candidature Djunn Lun 16 Fév - 19:28 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
reivil Demande des gils en Shout a San Doria

Messages: 74 Date d'inscription: 15/04/2008 Age: 29 Localisation: Bretagne
 | Sujet: Re: Candidature Djunn Lun 16 Fév - 20:33 | |
| Bienvenue !!! Lol bubu et psy  |
|
 | |
Djunn mangeur de poulpes

| Sujet: Re: Candidature Djunn Mar 17 Fév - 0:03 | |
| pfff c'est trop long le delai d'attente pour venir j'en ai marre de Fairy A oui sinon j'ai des questions, je m'excuse si c'est précisé dans un autre post mais j'ai lu rapidement le tout alors j'ai pu zapper... 1) Est ce qu'on est pénalisé si on vient pas à un event? 2) Est ce qu'on peut "selectionner" ses events? (par exemple imaginons que dynamis ne m'interesse pas du tout) 3) En toute franchise, vous avez souvent des dramas? (je demande ça car dans les précédentes LS fr où je suis allé c'était bien souvent le cas avec des tensions et une ambiance glaciale pendant les events ça gave vite) Voilà c'est tout pour l'instant lol A plus tard ^^ |
|
 | |
Zangettsu Lolavesta

Messages: 324 Date d'inscription: 25/02/2008 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Candidature Djunn Mar 17 Fév - 1:17 | |
| Hello Djunn, Je vais essayer de répondre à tes questions aussi simplement et honnetement que possible : 1) Est ce qu'on est pénalisé si on vient pas à un event?Non, pour la bonne raison que nous avons mit en place un systeme de point qui favorise les personnes qui sont présentes, les comptabilisations de point sont differentes en fonction de l event (les points Sky sont differents des point Limbus)(presence a une soiree = 10 pts)(enchere sur les drops), seul Dyna n'a pas de point, c est un systeme de job primaire et secondaire qui a ete mit en place (par exemple pour ma part c est RDM en prio et PUP en second). Donc pour repondre a la question, si tu viens pas tu n'es pas puni mais tu as moins de point donc moins de drop. 2) Est ce qu'on peut "selectionner" ses events? (par exemple imaginons que dynamis ne m'interesse pas du tout)Tu peux selectionner tes events en nous le faisant savoir des le debut de ton incorporation chez nous, par exemple tu veux pas faire de Dyna. Dans le cas present, tu sera exempt de tous les Dyna. Le but etant a chacun de venir quand il a envie pour se faire plaisir et avoir de zolis bouts d armures. 3) En toute franchise, vous avez souvent des dramas? (je demande ça car dans les précédentes LS fr où je suis allé c'était bien souvent le cas avec des tensions et une ambiance glaciale pendant les events ça gave vite)Pour être franc avec toi, des minis Drama arrivent de partout du moment qu'il y a communauté (famille, boulot, couple, cercle d'amis et bien d'autre ... ), je te mentirais si je te disais que chez nous on court tous au ralenti, main dans la main, une fleur dans la bouche, dans un champ verdoyant en regardant un vol de licorne domptée par des Elfes (Vas y fait tourner la Coke ...). Comme de partout, ca arrive qu'on ne soit pas d accord, donc on en parle on essaye de trouver des solutions comme dans la vie quoi ^^ (c'est beau ce que je dis des fois  ). En general, on deconne beaucoup ... et heureusement. J'espere en tout cas avoir répondu a tes questions  _________________
|
|
 | |
Djunn mangeur de poulpes

| Sujet: Re: Candidature Djunn Mar 17 Fév - 13:28 | |
| J'aime bien ton humour  lol Merci pour tes réponses c'est très clair. Alors à bientôt ^^ |
|
 | |
Morfee Découvre la vie, la vraie

| |
 | |
Zangettsu Lolavesta

Messages: 324 Date d'inscription: 25/02/2008 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Candidature Djunn Mer 18 Fév - 0:22 | |
| | Citation: | | ca ressemble à un fantasme de Djunn ca! je suis sure qu'il a failli y croire XD |
Qui sait on s'est peut être rencontré  _________________
|
|
 | |
reivil Demande des gils en Shout a San Doria

Messages: 74 Date d'inscription: 15/04/2008 Age: 29 Localisation: Bretagne
 | Sujet: Re: Candidature Djunn Ven 20 Fév - 0:04 | |
| Ah zut je me suis dis : mince j ai louppé cet event !!!!
Arrète de nous faire rêver Zang !! Le retour est trop dur !!!
Oups je fais un drama là lol. |
|
 | |
Barash cherche un TH dessespèrement

Messages: 51 Date d'inscription: 29/12/2008 Age: 24 Localisation: Moselle
 | Sujet: Re: Candidature Djunn Ven 20 Fév - 5:29 | |
| |
|
 | |
Cassiope MeritPo Lover

| Sujet: Re: Candidature Djunn Ven 20 Fév - 7:07 | |
| lol lol lol ... effectivement psylo : PS: salut djunn et morfee |
|
 | |
Euphemias Demande des gils en Shout a San Doria
 | Sujet: Re: Candidature Djunn Ven 20 Fév - 19:54 | |
| On é tout tout gentil tout beau enfin pa tjs mais bon on fait avec sinon pour les dyna obligation de venir o moin 1 fois par mois. La raison est simple on a toujours le droit a une séance wipe général sur 1 2h smn etcomme diré le parrain "LA famille y'a que ca de vrai" ou un truc du genre lol  |
|
 | |
|