NouveauxHorizons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Linkshell française NouveauxHorizons du serveur Bahamut.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 candidature d'erlan ^^/

Aller en bas 
+7
Euphemias
malaune
omegamarks
Virgile
Naroto
Zangettsu
erlan
11 participants
AuteurMessage
erlan
Organise des garrisons au Ronfaure
erlan


Messages : 148
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 38
Localisation : quelque part entre ici et la

candidature d'erlan ^^/ Empty
MessageSujet: candidature d'erlan ^^/   candidature d'erlan ^^/ Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:52

Voila c'est enfin mon tour. heeeeeeeeereux

J'espere que c'est pas trop precipité, mais au moins je me fais connaitre et lors du moment venu je pourrais participer.

Pour le moment et vu mes stats actuels, je desire juste faire mes acces et des dynamis, mais je sais que c'est a vous de juger de ce que je vais faire parmis vous, donc pour commencer les presentations :

Nom : Erlan Salut

Level : pld 70 Vache enfin ! , essaye de faire le necessaire pour monter 75 vite fait (dur ) Encourage

sub job : war 35 (en cour de boost)
thf 17 (pour le farm)
blm 16 (j'veux rapatriement)
nin 12 (seulement pour utsuemi et 2 armes, ne veux pas le booster + sauf si necessaire, mais sans motivation...)
pour le reste ça ne vaut meme pas la peine d'en parler lol je me concentre surtt sur tout ce ki peut aller avec mon pld


Rank / Zm / COP / TOAU : rank 6 (mission 6-1)
ZM : mission 4 (aller au temple d'uggalepih)
COP : actuellement les promyvions holla dem et mea sont fait le minautore est en cour de prévision
TOAU: zero, n'ai fait kun seul siege, le terme d'assaut est flou pour moi, et mes portails runique ne sont lié qu'a l'xp... quand au mission, je ne sais meme pas qu'elles existes héhé ah ouais hein


Experience End game : nulle, vu que je ne suis qu'un "noob" HL timide

Disponibilités + horaires de jeu : croa croa
ça c'est tout le probleme... Je ne suis jamais sur d'etre la, on va dire qu'etre a ce lv tient du miracle avec ma disponiblité. Neanmoins je suis capable de dire avec precision quand je suis la sur et certain. En temps normal mes horaires sont les suivantes:
semaine A : de 17h-22h semaine B : de 20h a 23h-00h
le week end et ben quand je suis la, samedi aprem et soirée jusqu'a 1h du mat
et le dimanche toute la journée et la soirée avec une deco a 22h en cas de semaine B sinon vers minuit en cas de semaine A
Vous arrivez a suivre ? heu???

Mes motivations pour vous rejoindre :

J'adore faire des trucs et autres en groupe (BC, missions, farm,etc, voir + si affinité ) sauf l'xp (c'est chiant)
J'aime aider (histoire de rendre ce qu'on m'a donné et parce que c'est ma mentalité) et me rendre utile
Je veux mes armures reliques afin de pouvoir me la peter dans tout vanadiel la classe bonhomme
J'aimerais voir le plus de cs possible de final (j'adore le background de l'histoire )

Je pense que c'est suffisant, j'ai deja ecrit un roman... Maintenant vous connaissez mes objectifs, et j'espere sincerement que je peux convenir les LolBLU débarquen
Revenir en haut Aller en bas
Zangettsu
Lolavesta
Zangettsu


Messages : 324
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Lyon

candidature d'erlan ^^/ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'erlan ^^/   candidature d'erlan ^^/ Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:24

Salut Erlan

Victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/akatsukixboxlive
Naroto
Roi du roller
Naroto


Messages : 188
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 39

candidature d'erlan ^^/ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'erlan ^^/   candidature d'erlan ^^/ Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:29

Salut Erlan Salut

Y a pas de soucis pour nous rejoindre.

Juste 2 petits details :
- nin lv37 serait tres interessant pour avoir utsusemi:ni, beaucoup de NM ce tank en pld/nin... pas urgent pour venir surtout que dyna c'est pld/war mais bon a prevoir si tu peux.
- Horaires, semaine A ca va etre tendu vu que les event commence vers 21h00 en general... Par contre semaine B ca devrais etre bon vu qu'on fait en sorte de finir entre minuit et 1 heure.

Essaye de boost a fond PLD pour septembre histoire de pouvoir venir avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Organise des garrisons au Ronfaure
Virgile


Messages : 147
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Gold Street - Bastok

candidature d'erlan ^^/ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'erlan ^^/   candidature d'erlan ^^/ Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:37

Salut erlan Very Happy ^^v Salut
Revenir en haut Aller en bas
omegamarks
cherche un TH dessespèrement
omegamarks


Messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 36
Localisation : nancy

candidature d'erlan ^^/ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'erlan ^^/   candidature d'erlan ^^/ Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:59

Salut erlan . Salut NIN37 trés important pour un pld que se soit pour le solo ou pour le endgame. quand tu tankera les god tu sera /NIN et non /WAR et c est la meme quand tu fait des evant entre amis tu /NIN tu a du le voir sur NBZ quand on fait des truc entre nous je suis rarement /WAR avec mon pld.
Revenir en haut Aller en bas
malaune
Accro au forum
malaune


Messages : 266
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 43
Localisation : charente (16)

candidature d'erlan ^^/ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'erlan ^^/   candidature d'erlan ^^/ Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:51

bienvenu erlan Victoire
faut up pld 75 et nin 37 "rapidement et fo débloquer sky et tout ira comme sur des roulettes la classe ouaip
ils sont pas mal chez nbz a etre a zm4, chez scar je sais pas (voir ci possibilité de refaire un run en 3 ou 4 jours) héhé ah ouais hein
Revenir en haut Aller en bas
Euphemias
Demande des gils en Shout a San Doria



Messages : 75
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 35

candidature d'erlan ^^/ Empty
MessageSujet: Bienvenu   candidature d'erlan ^^/ Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:54

Bienvenu viande bouclier compétence lol bon sinon moi je diré rien a part que tu VA T'EN MANGER PLIN LA TRONCHE sinon heureu que tu soi la ^^
Revenir en haut Aller en bas
blade
Bouffeurdecassoulet
blade


Messages : 184
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41

candidature d'erlan ^^/ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'erlan ^^/   candidature d'erlan ^^/ Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:01

hé hé erlan bienvenue chez les bouffeur de cassoullet Victoire !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
chunlly
Dyonisos'loveuse
chunlly


Messages : 211
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 45
Localisation : dordogne

candidature d'erlan ^^/ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'erlan ^^/   candidature d'erlan ^^/ Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:06

bienvenue Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Thalyon
Admin
Thalyon


Messages : 655
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 43
Localisation : Al Zahbi

candidature d'erlan ^^/ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'erlan ^^/   candidature d'erlan ^^/ Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:10

Bon tout a été dis donc bienvenue Erlan chez NH et avance sur tes missions pour nous rejoindre dans Sky voir Sea /cheer
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveauxhorizons.forumgaming.fr
Dyonisos
Organise des garrisons au Ronfaure
Dyonisos


Messages : 133
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 49
Localisation : Dordogne

candidature d'erlan ^^/ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'erlan ^^/   candidature d'erlan ^^/ Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:27

Salut Bienvenue dans NH ,et en avant les missions heeeeeeeeereux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'erlan ^^/ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'erlan ^^/   candidature d'erlan ^^/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'erlan ^^/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NouveauxHorizons :: Espace Public de NouveauxHorizons :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser